dimanche 19 janvier 2014

Everything's alright ~

Coucou ! 
Aujourd'hui, des dessins en vrac. Au moins, ya des dessins. 


















10 commentaires:

  1. De belles choses dans ce post!
    L'aquarelle du troisième dessin est magnifique, et ton croquis de paysage urbain très réussi, on a presque envie de les monter, ces escaliers ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ! J'ai un faible pour l'aquarelle aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut faire teeeeellement de choses à l'aquarelle. Merci :)

      Supprimer
  3. Tu fais des dessins vraiment magnifique ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oooooh. Ces dessins sont splendides. J'aime beaucoup le réalisme du premier par rapport aux mouvements, aux expressions. J'ai remarqué que tu t'inspires de ton style vestimentaire pour tes personnages, j'aimerais bien te voir dessiner d'autres formes, de types de corps, de vêtements, ça pourrait être sympa.

    Le deuxième me dit qu'un récent voyage t'as inspiré, je me trompe =) ?

    Le troisième est magnifique ! (je garde toujours le meilleur pour la fin ;)). Je ressens beaucoup de solitude et de tristesse quand je le vois, mais ça m’empêche de l'admirer pendant de longues minutes.
    Très beau travail poulette !

    See you_Sarahdriane, alias l'homme-fish.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chuuuuuut les gens sont pas censés savoir comment je m'habille !
      Non, mais en vrai c'est vrai que je m'en inspire, surtout parceque j'ai trop de mal à inventer des tenues n.n

      Enfin merci bien petite pouilleuse tu me fais tout plaisir.

      Supprimer