dimanche 12 janvier 2014

Du mouvement, j'ai dis !

/!\ Mieux mis en page sur mon DevianART : http://xninox.deviantart.com/ 

Salut salut et bonne année !
Je me suis penchée sur un problème majeure qui revient sur beaucoup de mes dessins : le mouvement. Donc prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé que dorénavant j'essayerais de mettre plus de dynamique et de mouvements dans chaque dessin. ET voici donc les petits bébés résultant de cette initiative.

(With Diane, of course)




Vous m'excuserez c'est un peu sale, j'ai du mal à cleaner les dessins de carnets... 


En bonus mon avatar version 2.0, remis à neuf pour vos beaux yeux ! 



15 commentaires:

  1. Bonjour.J'aimetout.Aurevoir.


    (surtoutquandellecourt)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça magnifique, et celon moi les mouvements sont très bien fait

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! Mention spéciale "let's go to dance" pour le premier dessin et "super Ninox power" pour l'avatar en haut à droite du dernier scan! :)

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est pas du mouvement ça, je sais pas ce que c'est !
    Trop joli :3

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'une chose à dire : fhhsrklojbfqzrho'bvf.
    Voilà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups je pensais te répondre mais à la place j'ai mis un autre commentaire haha. Je suis nulle :3

      Supprimer
  7. Gnnnnnnn d'accord, ça suffira ! :3

    RépondreSupprimer