mardi 29 octobre 2013

Une IRL trocoule.

Aujourd'hui, rapport d'IRL lubienne !

Booon c'est euh... Très en retard, je m'excuse mille fois au près d'ADJ et de  Naho.
Mais voici donc quelques dessins qu'ils m'ont gentiment donné :





Puis un dessin pour ADJ de Naho : 

Deux petits dessins que je leur ai fait : 




Un super fanart que Naho m'a envoyé après :



Hééééé notre super dessin commun pas fini ! 



Je suis désolée pour la qualité, c'est pas terrible !

Donc cette IRL m'a parue très agréable. D'autant plus qu'après avoir dessiné au parc, on a été emmenés dans des ruelles sombres par des inconnus... Pour disputer des parties de billards de folies. Heureusement que j'étais là ! C'est pas comme si j'avais mis une seule boule en deux parties.
Eeeeeeet oui, les lubiens jouent au billard ! et ILS GAGNENT ! Bravo à Naho et ADJ, vous vous débrouilliez vachement bien.

Merci à Naho de m'avoir fait découvrir le café glacé, aussi. ~


4 commentaires:

  1. Le rendu n'est pas si mauvais en faite ! Ca fait du bien de revoir le dessin commun de l'IRL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, surtout qu'il était bien parti ! Dommage qu'on ait pas eu le temps de le continuer n.n

      Supprimer
    2. Pour un dessin commun pas fini, il est plutôt réussi, avec tous ces petits détails :)

      Supprimer