jeudi 31 octobre 2013

Des illus et une poupée.

L'autre jour, j'ai fait un peu de couture. 




Vous la reconnaissez ?
Non ce n'est pas du narcissisme... Une "commande" pour un anniversaire.


Bon bah je passe  à la suite des dessins faits en cours de philo : c'est toujours des gribouillis d'agenda, mais je les aime bien...












un petit croquis sur sai (bon le fond est gris je capte pas pourquoi) :


En ennnnnfin un vrai dessin. Une illu qui m'a pris pas mal de temps, je m'attendais pas à ce résultat là mais au final, je ne suis pas trop déçue.



A la prochaine !

8 commentaires:

  1. Je veux la même ! Je veux une poupée ADJ :D Elle est jolie ta poupée en plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. On dirait que j'ai lancé la mode des "pelouches" haha. Aussi non, j'adore tes gribouillis .

    RépondreSupprimer
  3. cool la peluche *.*
    et tes dessins sur agenda aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la poupée ! ;-)
    Et la dernière illu est très maîtrisée, wow.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce blog, assez impressionnant pour des dessins fait à la va vite.
    J’espère qu'on en aura d'autres ;) !

    RépondreSupprimer
  6. Rassure moi... la colo des croquis fait en cours, tu la fais après ? Tu sors pas ta boîte d'aquarelle en cours de philo ? xD
    Quant à la poupée et au dessin final, elle et il sont coolement chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha si si, je sors mon aquarelle, je la fous sur mes genoux ça passe très bien XD
      Et merci bien c'est tout gentil :3

      Supprimer
  7. Merci tout le monde ça me fait méga plaisir ! Je vais essayer de coudre plus souvent, et comme je dessine plus, faire des notes de blog plus souvent n.n

    RépondreSupprimer