dimanche 16 mars 2014

Zénitude totale.

Salut les coupaings  !

    Bon bah dans un mois j'passe le concours de supinfocom, et sans rire, j'ai jamais autant stressé de ma vie. Du coup, je passe un peu mes journées à dessiner (le seul point positif dans mon malheur) et j'ai tellement plein de choses à faire que j'ai décidé de me mettre des priorités : le dessin d'abord, le lycée, après. 
De toute manière, je pourrais même pas faire autrement si je le voulais... Je stresse tellement que si j'ai pas passé au moins deux heures à dessiner, je peux pas faire de la philo sans me dire "hiiiiiiiii tu vas rater ton conccours!"


    Bref. Ma vie ne vous intéresse pas. 


Donc pour la petite histoire, afin de faire un joli portfolio j'ai décidé que j'allais faire un beau turn around pour chaque personnage, avec des études de mouvements et d'émotions. Comme Diane est le perso que je dessine le plus, et celui qui change le moins de tête, j'ai commencé par elle... Voilà le résultat. 




















Et voilà ! Désolée les scans sont pas terribles d'autant plus que les formats sont souvent trop grand pour mon scanner... (Oui pour ce coup là j'ai un peu abandonné ma manie de dessiner sur du A5...)


Je vous laisse sur une petite aquarelle faite dans le train ! 







Peace <3


9 commentaires:

  1. Whouah! Quelle maitrise du personnage dans ces moindres détails! Chapeau!
    Et bonne chance pour le concours! Courage! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment magnifique, hâte de voir la suite !

    Minhtri

    RépondreSupprimer
  3. Youhou Supinfocom ! Bonne chance ! Tu veux aller à quelle école (bon vu que y'en a que deux c'est quitte ou double). Sinon c'est très chouette et dynamique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais tenter Supinfocom Valenciennes (Si c'est bien de la ville dont tu parlais)
      Et merci bien, j'y travaille ! :3

      Supprimer
    2. Zuteuh, parce que moi je vis à Arles, là où il y l'autre école ! (même si c'est pas moi qui vais y aller, j'ai deux amies qui ont tenté, une a réussi, pas l'autre). Mais bon t'as un potentiel de fou de toute façon ;) (c'est pour ça que j'aime aller sur le forum dessiné, c'est comme si je m'infligeais les pires tortures tellement des fois c'est trop bien dessiné).

      Supprimer
  4. Ha bah ca, ya qu'à trainer sur DA aussi, t'as un peu envie de mourir des yeux !
    Baaah non visiblement je serais trèèès loin d'Arles :)
    Et merci j'espère vraiment avoir mes chances, même si j'me fais pas trop d'illusions et je me dis que ya quand même l'énorme possibilité de foirer le concours x)
    On verra bien !

    RépondreSupprimer