dimanche 6 juillet 2014

It's summer time !

Coucou ! j'ai beaucoup de nouvelles choses, qui s'étalent de mon concours à aujourd'hui. Puisque le bac est fini, et que c'est l'été, j'en profite pour revenir ! ~

Donc euh, je ne peux pas tout mettre, alors voici deux trois trucs en vrac. 

Attention, violence :


 Allez voir Dragon 2 !!




Un autoportrait. Je l'ai sagement intitulé 'Ma Vie de Loque'.
Un dessin inspiré de Koyamori sur DA. 




Et enfin de vieux essaies de colo !
Désolée, je sais que l'anatomie est foireuse.





Je devrais revenir vite, je parlerais d'un nouveau projet ! (encore ?!)

Salut salut ! 

7 commentaires:

  1. Nyaaaaaaaaaa ! Dragons 2 ! Jsuis allée le voir vendredi ! Le couple Harold-Astrid est A-DO-RABLE <3 Et puis Crokmou est teeeellement cuuuute <3

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour l'aquarelle, vraiment superbe! Tu utilises quel logiciel pour l'autoportrait? J'aime bien cette impression de peinture...
    Et ce bac au fait? C'est dans la poche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Pour le logiciel j'utilise toujours photoshop :)

      Et yep ! C'est dans la poche mention TB :3

      Supprimer
    2. Yeah! Félicitations!!! Mention TB en plus! Chapeau bas!

      Supprimer
  3. j'adore tes dessins, ton style et tout! j'trouve ça magnifique! *-*

    RépondreSupprimer