dimanche 1 décembre 2013

Décembre, Décembre...

Je me sens nostalgique lorsque vient décembre, mais comme je me sens bête de l'exprimer, je fais en sorte que ce soit mes personnages qui prennent ma place. Comme ça c'est eux qui ont l'air bête.

Bon mon écriture est illisible donc j'ai du réécrire le texte, pardon c'est moche. En vrai c'est comme ça.

Sinon les dessins d'agenda, ça vous dit ? 



Pour finir, un petit fan art de don't starve, un jeu trooooop coooooool et un petit dessin de carnet. 





Salut salut ! 


9 commentaires:

  1. C'est bête que tu aies changé l'écriture, la tienne est bien, voire même très bien !
    Sinon j'adore tes dessins, franchement bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha merci, j'avais vraiment peur que ce soit pas lisible... Je laisserais alors la prochaine fois, j'écrirais juste un peu plus épais :3

      Supprimer
  2. Peut-être qu'avec une autre police ça passerait mieux (new times roman n'est pas vraiment fait pour la BD) mais je rejoins l'avis de Thizman: rien ne vaut l'écriture manuelle! :)
    Tes aquarelles sont toujours aussi belles.

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh de la nostalgie ? Pourquoi donc ? Sinon, c'est toutcool et tu as une belle écriture c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu auras ta réponse dans la prochaine note, si j'ai la foi de finir les planches ! :B

      Supprimer
    2. On le saura début janvier :p

      Supprimer
    3. Comment ? Qu'ouïe-je ? Ça insinuerait que je poste qu'une fois par mois ?

      (Oui bon pardon c'est vrai)

      Supprimer