dimanche 4 août 2013

Commençons.

Il faut bien commencer quelque part.

Donc, il faut bien un premier article, même si, il faut l'avouer, je ne sais pas trop ce que je suis sensée y mettre...

Aller, attaquons direct', sans transition ! Voici quelques petits gribouillis, une recherche de personnage pour un petit projet BD sympa avec un certain lubien. Rien de bien compliqué, on va diiiire que je me réserve pour la suite du blog. (et pas que j'ai la flemme de faire de vrais dessins.)
Donc :




 Oui, c'est tout. Mais je commence à bien aimer ce perso, donc, il y aura d'autres dessins gribouillis à venir.
Voilà voilà.

En Bonus :
petit fanart de Pokémon, parce que j'ai revu le premier film et que... Ca se passe de commentaire.



Au fait...

Bienvenue sur mon blog.


7 commentaires:

  1. Ils sont jolies t'es gribouillis ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un blog ! j'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais c'est dur de deviner qui c'est comme ça :p

      Supprimer
  3. Ohoh, j'aime l'expression de la fille rousse avec les cheveux attachés !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. aaarh colonel, tes photos me font toujours triper à chaque commentaire que tu fais!

      Supprimer
  5. Super dessin bravo :)

    RépondreSupprimer